L’exposition “Her Time” à Londres, idéalement située dans une maison de ville au cœur de Mayfair, a présenté la prestigieuse histoire d’OMEGA dans l’horlogerie féminine et a attiré des centaines de visiteurs, dont les ambassadrices Zoë Kravitz et Zhou Dongyu.
L’impressionnante exposition d’OMEGA met en valeur des exemples exquis du savoir-faire de l’horloger, comprenant des montres-joaillerie de style art nouveau et art déco, des chefs-d’œuvre de l’époque du milieu du siècle et des icônes contemporaines. Elle présente plus de 100 ans de l’héritage historique d’OMEGA dans l’horlogerie féminine.
“C’est la première fois que l’exposition “Her Time” est présentée à Londres, mettant en vedette des montres soigneusement sélectionnées parmi les archives d’OMEGA.”
La montre “Medicus” de 1937 d’OMEGA est l’un des temps forts de l’exposition. Il s’agit de la première montre-bracelet d’OMEGA avec une trotteuse centrale, spécialement conçue pour les infirmières dévouées. La montre est facile à utiliser et extrêmement lisible. La “Medicus” a répondu non seulement aux exigences des femmes travaillant dans le domaine médical, mais elle l’a fait avec une beauté et un raffinement absolus.