Blogs

Elysées Blogs

Home 9 Uncategorized 9 Bell & Ross

Bell & Ross

par | Juil 4, 2024 | Uncategorized | 0 commentaires

L’année 1992 témoigne de la naissance de la maque horlogère Franco-Suisse Bell & Ross, derrière laquelle se cache un tandem de copains qui se sont rencontrés au Lycée. L’idée originelle des fondateurs de la marque était de proposer une gamme de montres pour les professionnels de l’extrême qui serait ensuite destinée au grand public sur le marché du luxe. Pour cela, ils développent un concept autour de quatre piliers : la lisibilité, l’étanchéité, la précision, la fonctionnalité.

La BR 05 Skeleton Black Ceramic est un bijou de force inspiré du tableau de bord et du matériau technique et robuste fidèle à sa couleur noire emblématique : la céramique.

Son cadran Squelette avec plaque transparente teintée noires et mouvement rhodié. Index en appliques remplis de Super-LumiNova® blanc. Aiguilles des heures et des minutes squelettées remplies de SuperLumiNova® blanc. Aiguille des secondes rhodiée.

Son mouvement Calibre BR-CAL.322-1 Mécanique Automatique est doté d’une réserve de marche de 54 heures.

Avec ce mouvement spécifique squeletté, la BR 05 Skeleton Black Ceramic s’adresse aux amateurs de belle horlogerie. Intrinsèquement technique, comme le sont tous les instruments horlogers développés par Bell & Ross, la BR 05 Skeleton Black Ceramic revendique une élégance minimaliste pour s’inscrire dans le quotidien d’un mode de vie moderne.

Bell & Ross a opté pour la céramique, un matériau exigeant qui assure la robustesse des montres. Impénétrable à la corrosion et aux rayures, la céramique rend les montres inrayables et intemporelles.