Blogs

Elysées Blogs

Home 9 Uncategorized 9 Omega jeux Olympiques

Omega jeux Olympiques

par | Juil 4, 2024 | Uncategorized | 0 commentaires

Omega – Seamaster Diver 300m Edition Spéciale

Forte d’une expérience dans le chronométrage des Jeux Olympiques qui remonte à l’année 1932, la marque Omega endosse le rôle de Chronométreur Officiel des Jeux Olympiques de Paris 2024. A cette occasion, l’horloger suisse dévoile une gamme de montres dotées d’un chronométrage de précision, incarnant l’esprit et le style de cet événement sportif emblématique.

La nouvelle Seamaster Diver 300M, dont le 1er modèle remonte à l’année 1993, célèbre cet événement avec la couleur de la victoire, l’or. C’est le matériau dont rêve chaque athlète. La lunette éclatante en or Moonshine™ 18K est montée sur un boîtier de 42 mm en acier inoxydable. La montre est dotée d’une échelle de plongée en relief positif polie et structurée au laser, ainsi que d’un point de Super-Luminova à 12 heures pour plus de luminosité.

Le cadran en céramique blanche arbore des vagues polies en relief, ainsi qu’une aiguille centrale des secondes avec traitement PVD en or Moonshine 18k et un logo Paris 2024.

Le fond de boîtier révèle le calibre OMEGA Co-Axial Master Chronometer 8800. Ce mouvement exceptionnel répond aux plus hauts critères de l’industrie horlogère en termes de précision, de performance et de résistance magnétique.

Au dos, le fond de boîtier commémoratif en acier inoxydable comprend le système NAIAD LOCK breveté OMEGA. Il présente également un médaillon estampillé du logo Paris 2024 poli miroir et givré en or Moonshine™ 18K, ainsi que la mention estampillée, « Paris 2024 » et les anneaux olympiques, qui ont un fini poli miroir sur une base givrée.

La montre est montée sur un bracelet en acier inoxydable doté du nouveau système de changement rapide OMEGA ainsi que d’une boucle déployante extensible brevetée dotée d’un fermoir à crémaillère et d’une extension supplémentaire pour la plongée.